Bonsoir le it girls…. Un tourbillon d'inspiration se donne rendez vous!!

Publié le par Christy Bukasa

Bonsoir le it girls…. Un tourbillon d'inspiration se donne rendez vous dans le look des it girls milanaises entre les peintures baroques de titien, le design graphique , le kitsch des années 70, la dolce vita ect…. rien n'est trop pour celles qui aspirent à devenir la reines de la mode méditerranéenne. Si vous cherchez à rivaliser Giovanna Battaglia ou Franca Sozzani ( rédactrice en chef de Vogue Italie ) n'hésitez pas à mélanger couleurs couleurs et matières imprimer ( osez la pagne africaine ) en apparence antithétique. Je me suis pas gêner pour jeter un oeil dans le dressing de ces maximalistes sexy lool et croyais moi ce très haute; Une paire d'escarpins vertigineux ( Gianvito Rossi reste la marque préférée des italiennes chic) , un sac en imprimer leopard de bijoux XXL . Coter jeunes créateur, les milanaise raffolent de deux noms à retenir ( Marco de Vincenzo ) ancien styliste chez Fendi et MSGM, la marque haute en couleur dessinée par Massimo Giogetti. Le bar ( principe ) un classique de la ville ou se retrouvent tous les professionnels de la mode, pour un verre de prosescco ou encore les Navigli, le quartier branché ou se trouve Rita et ma Rita Mavinga . Pour ma part la meilleur bar à cocktails ses Americanos, biensure il y a pleins des chose que je ne saurais pas voir mais ce sure que je reviendrais. n'oublier pas l'overdose de couleurs est le concept clé presto mia cara look Geneva in che arrivo

PS: mes milanaises vous embrasse

Christy Bks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article